K18 : POLYURETHANE RENFORCEUR DE FIBRES CELLULOSIQUES POUVANT ECONOMISER 30% DE MATIERES EN CARTON RECYCLE AUX RECYCLEURS DE CARTON
DRYZIM-A/0 + ABS-A/0 : COMPLEXE ENZYMATIQUE TAMPONNE, EFFICACITE ET ECONOMIE D'EAU SPECTACULAIRES POUR LE DELAVAGE DU DENIM
LA GAMME BIOPROX : DES ATTRACTIFS VEGETAUX ULTRACONCENTRES CONTRE LA MOUCHE DE L'OLIVIER ET LA CERATITE
LA GAMME MASQUOL-ATE : DES CHELATES ULTRASOLUBLES POUR VOS PLANTES EN MICRONUTRIMENTS
Slider

Solutions agriculture

KIMAWI représente SYNTHRON, filiale du groupe PROTEX INTERNATIONAL dans leur gamme de produits destinés à l’agriculture et au marché des engrais.
SYNTHRON a développé des chélates de synthèse EDDHAS et EDTA, autorisés utilisables en agriculture biologique, dont l’objectif est de réduire le volume et les quantités d’intrants fertilisants apportés à l’hectare, ce qui favorise les pratiques culturales en mode raisonné.
La spécificité de notre fournisseur est de proposer des chélates de fer EDDHAS qui leur confèrent une solubilité et une compatibilité en mélange, particulièrement en pH acide.
Il existe une synergie bien réelle – et actée sur le terrain par nos clients – offerte avec nos gammes d’additifs de formulation, tels que les anti-mousses et les dispersants en agriculture.